TEACHEESY

Toute l'information sur le programme "TEACHEESY"

« Teacheesy » est l’intitulé du programme mené actuellement au sein de l’association européenne FACEnetwork pour préparer la diffusion du GBPH européen auprès des producteurs des différents pays concernés. Ce programme bénéficie d’un financement par le programme Erasmus+ et regroupe 10 organisations partenaires issues de 10 pays différents. Pour la France, l’ANPLF fait partie de ce partenariat (Frédéric Blanchard), ainsi que la MRE de PACA (Brigitte Cordier).

Le programme possède un site Internet dédié : www.face-network.eu/teacheesy

Formation Test Teacheesy - les 12, 13 et 14 septembre 2018 - à La Tour du Pin

Pour assurer la diffusion efficace du Guide de Bonnes Pratiques d'Hygiène européen et aider au mieux les producteurs à utiliser le guide pour réaliser leur plan de maîtrise sanitaire, l'association européenne FACEnetwork prépare un dispositif spécifique de formations qui sera commun à tous les pays européens engagés dans la démarche. Ce travail est l'objet d'un programme intitulé Teacheesy, financé par des fonds Erasmus+. L'ANPLF est partenaire de ce projet.

Le programme publiera des newsletter pour informer de ses avancées et de ses résultats. La seconde Newsletter vient de paraître dans sa version française. 

- Télécharger la Newsletter

1 / 1

Please reload

fromages lait produits laitiers fermiers produit laitier fermier producteur producteurs transformation laitière fermière chèvre caprin vache bovin brebis ovin territoire alimentation de qualité circuits courts réglementation hygiène technologie fromagère microbiologie laitière bonnes pratiques d'hygiène

guide de bonnes pratiques d'hygiène  GBPH flexibilité anplf ANPLFAssociation Nationale des Producteurs Laitiers Fermiers

Association Nationale

des Producteurs Laitiers Fermiers

5, Bréviande

89240 Parly

+33 (0)6 89 27 01 31

  • Facebook Clean