Appel aux dons

pour une fromagerie fermière en Croatie, suite au tremblement de terre de décembre 2020

Croatie.png

Le tremblement de terre qui a frappé la Croatie à la fin du mois de décembre a touché des fromageries fermières, membres de SirCro, l'organisation croate des fromagers fermiers, qui est membre de FACEnetwork, le réseau européen des producteurs laitiers fermiers et artisanaux.

Pour une de ces fromageries, qui a été particulièrement touchée (le toit doit être refait et certains équipements doivent être remplacés), SirCro lance un appel aux dons, que l'ANPLF a souhaité relayer..

Comme le précise notre collègue coordinatrice de l’association croate, Andjelka Pejakovicz : « Même un don de 10 euros représente déjà beaucoup. »

Ainsi, si vous décidez de donner, vous trouverez les coordonnées bancaires des fromagers concernés dans le document ci-contre. Attention ! Votre don doit être exprimé dans la monnaie croate : n'oubliez pas de faire au préalable la conversion de vos euros en HRK (kuna croate). Comme libellé, indiquez : « Don pour la reconstruction d'un toit détruit et d'une fromagerie fermière à Strašnik 110, Petrinja »

Merci pour votre solidarité !

appel Sircro2.png

Pour en savoir plus sur SirCro

www.sircro.hr